PÉRIODES D’INSCRIPTION
Résidents : À partir du mardi 18 avril à 8 h
Pour tous : À partir du mardi 2 mai à 8 h
Les inscriptions sont priorisées sur la base du « premier arrivé, premier servi », tant qu’elles respectent leur période d’inscription. Toute inscription remise avant la date et l’heure prévue se verra attribuer la dernière place dans l’ordre des inscriptions.
CLIENTÈLES ADMISSIBLES
Enfants âgés entre 5 et 12 ans, qui ont complété la maternelle 5 ans.
MODALITÉS D’INSCRIPTION
· Le formulaire d’inscription doit être acheminé, dûment remplis, par courriel au viecommunautaire@miltonqc.ca, ou en personne à l’hôtel de ville située au 112, rue Principale.
· Les paiements se feront sur réception de facture; veuillez ne pas laisser de chèque ou d’argent comptant avec les inscriptions.
· Aucun reçu ou confirmation ne sera émis lors de la prise des inscriptions.
· La facture, confirmant l’inscription de vos enfants, vous sera acheminée vers la mi-mai.
Note : Vous serez contactés rapidement s’il s’avérait impossible d’inscrire votre enfant par manque de place. Nous validerons avec vous la possibilité d’inscrire à la liste d’attente.
MODES DE PAIEMENT
· Virement Interac (voir au dos de la facture pour la procédure)
· Argent comptant
· Chèque
VERSEMENTS
Il est possible de payer en 3 versements :
1er : À la réception de la facture (50 % du montant total, par famille)
2e : 8 juin 2023 (25 % du montant total, par famille)
3e : 22 juin 2023 (25 % du montant total, par famille)
Note : Des frais de 50,00 $ seront facturés pour tout chèque sans provision.
POLITIQUE D’ANNULATION ET DE REMBOURSEMENT
Annulation avant le début du camp de jour
Si le remboursement est demandé avant le premier jour du début du camp de jour, des frais administratifs de 50,00$ + taxes seront facturés. Seuls, les frais d’inscription du camp de jour et du service de garde sont remboursables.
Aucun frais administratif ne sera facturé dans le cas d’une annulation pour une raison médicale, dans la mesure où la marche à suivre à cet effet a été respectée.
Annulation pendant le camp
Aucun remboursement ne sera effectué après la date de début du camp de jour, à l’exception d’une annulation pour une raison médicale. Dans ce cas, les frais d’inscriptions seront remboursés au prorata des services non reçus et aucun frais administratif ne sera facturé, dans la mesure où la marche à suivre à cet effet a été respectée.
Marche à suivre pour annuler l’inscription pour une raison médicale
Vous devez transmettre à la Municipalité de Sainte-Cécile-de-Milton un avis écrit, accompagné d’une copie du certificat médical dûment signé par un médecin, au plus tard dans les 21 jours civils après le premier jour d’absence de votre enfant au camp de jour.
Information : Karine Laplante, responsable loisirs, vie communautaire et communications
450 378-1942 p. 126 | viecommunautaire@miltonqc.ca