Nomination de Michel Larouche au poste de Directeur général et greffier-trésorier de la municipalité de Sainte-Cécile-de-Milton

Nomination de Michel Larouche au poste de Directeur général et greffier-trésorier de la municipalité de Sainte-Cécile-de-Milton

Sainte-Cécile-de-Milton, 21 mars 2025 – La Municipalité de Sainte-Cécile-de-Milton est fière d’annoncer la nomination de monsieur Michel Larouche au poste de Directeur général et greffier-trésorier, à compter du 21 mars 2025.

Fort d’une carrière de plus de 27 ans dans le domaine juridique et en gestion, Michel Larouche s’est illustré par son engagement actif au sein de sa communauté. En plus de son rôle d’avocat et de gestionnaire, il occupe plusieurs fonctions clés dans des organismes municipaux et environnementaux. Il a été président du Comité consultatif d’urbanisme (CCU) de Roxton Pond et il est toujours membre du Conseil d’administration de la Fondation Roger Talbot et du Comité d’environnement du lac Roxton. Ces expériences lui ont permis de développer une expertise en gouvernance municipale, en développement territorial et en gestion des ressources.

« L’arrivée de Michel Larouche représente un atout majeur pour Sainte-Cécile-de-Milton. Son expérience en droit, en gestion municipale et son implication au sein de divers conseils d’administration témoignent de son engagement envers le bien-être collectif et la bonne gouvernance », a souligné Monsieur Paul Sarrazin, Maire de Sainte-Cécile-de-Milton.

Dès son entrée en fonction le 21 mars 2025, Michel Larouche aura pour mission de superviser l’administration municipale, d’assurer une gestion efficace et transparente des affaires publiques et de travailler en étroite collaboration avec le conseil municipal afin de poursuivre le développement dynamique et harmonieux de la municipalité.

La Municipalité lui souhaite la bienvenue et beaucoup de succès dans ses nouvelles responsabilités.

Pour information :Paul Sarrazin Maire (450) 378-1942 / (450) 777-6717 maire@miltonqc.ca