LE PRÉFET DE LA MRC DE LA HAUTE-YAMASKA A REÇU LE VACCIN ASTRAZENECA CONTRE LA COVID-19

LE PRÉFET DE LA MRC DE LA HAUTE-YAMASKA A REÇU LE VACCIN ASTRAZENECA CONTRE LA COVID-19

Granby, le 15 avril 2021 – Le préfet de la MRC de La Haute-Yamaska, M. Paul Sarrazin, a reçu le vaccin AstraZeneca au centre de vaccination situé à Granby cet après-midi sur le coup de 15 h 45.
Ce faisant, M. Sarrazin souhaite inciter davantage de personnes faisant partie des groupes prioritaires éligibles à la vaccination à prendre rendez-vous et à contribuer à l’atteinte de l’immunité collective contre la COVID-19.
« La solution pour enrayer cette maladie est plus que jamais à notre portée et il est de la responsabilité de tout un chacun d‘agir maintenant. C’est par la vaccination que nous parviendrons collectivement à stopper la progression de la COVID-19 et ainsi envisager un retour à la vie normale », déclare M. Sarrazin.
Pour prendre rendez-vous, il suffit de se rendre sur la plateforme Quebec.ca/vaccinCovid. Les personnes éligibles à recevoir ce vaccin doivent être nées en 1966 ou avant et ne doivent pas être immunodéprimées ou immunosupprimées.
Pour plus d’information sur la campagne de vaccination contre la COVID-19 en Estrie, visitez le site Web du CIUSSS de l’Estrie – CHUS.